Vous pourrez nous retourner un/des produits(s) Outback Motortek contre remboursement, en remplissant les conditions suivantes. . . .

  • Uniquement si la marchandise se trouve encore à 100% dans son état d’origine, à sa sortie d’usine; ,
  • les détériorations résultant de l’utilisation, d’un accident, ou de l’usure normalement constatée ne seront pas prises en charge par la présence garantie, pas plus que par toute autre. La société Outback Motortek décline toute responsabilité juridique en cas d’accident, de blessure, de décès, de perte, ou toute autre demande d’indemnisation dans le cadre ou résultant de l’utilisation des produits commercialisés par elle. En aucun cas, la société ne saurait être tenue responsable des dommages accidentels ou consécutifs liés à l’utilisation de ses produits ou partie de ceux-ci.
  • Ne montez jamais un équipement, à moins d’être certain.e de vouloir le conserver. Emballez soigneusement les pièces dans une matière protectrice afin de nous les retourner. , Veuillez vous servir d’un carton vendu par la poste, ou de tout autre emballage faisant l’affaire, afin de vous assurer que le produit envoyé pour retour ou échange ne sera pas endommagé sur le chemin du retour dans les entrepôts d’Outback Motortek.
GARANTIE ET INSTRUCTIONS POUR PESTATIONS DE REMPLACEMENT

La société Outback Motortek procèdera au remplacement de votre produit ou de votre pièce, à la seule condition qu’il/elle présente un défaut, ou si le.les produit.s est/sont défaillant.s lors d’une utilisation normale, cas couvert par la garantie. , ,

AVANT de renvoyer quoi que ce soit à Outback Motortek, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]. Il s’avère que nous sommes habituellement en mesure de résoudre le problème par courriel.
2. Si nous estimons que le souci rencontré relève de la couverture prévue par la garantie, vous serez destinataire d’une étiquette de retour.
3. Préparez un emballage de renvoi à Outback Motortek. Les articles renvoyés qui n’entreront pas dans le cadre de la couverture de la garantie seront retournés aux clients. Nous n’engageons pas notre responsabilité en cas de réception de produit endommagé.

Ces marchandises endommagées deviennent l’ entière propriété de l’acheteur si elles n’ont pas été expédiées dans les conditions requises. Il est primordial de nous fournir des explications, avant de nous renvoyer votre/vos produits. Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected].