Outback Motortek
4.7
Basé sur 246 avis
Evaluations Google
4.7
Basé sur 246 avis
js_loader
BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE

Outback Motortek Canada

Barres de protection, sabot moteur et fixation pour porte-bagage destinés à vous assurer un maximum de fonctionnalité.

Ducati Multistrada V4 – Ultimate Protection Combo

$1,444.99
Our 12th officially drop and drag tested protection combo! The combo consists of a set of lower and upper crash bars as well as a skid plate, and it offers protection for plastic panels, fuel tank, radiator, oil pan and the exhaust headers, in some of the most common drop scenarios. See the video yourself via this link.

Ducati Multistrada V4 – Crash Bars Combo

$964.99
Our 12th officially drop and drag tested crash bars combo! The combo consists of a set of lower and upper crash bars and it offers protection for plastic panels, fuel tank and the radiator, in some of the most common drop scenarios. See the video yourself via this link.

KTM 1290 Super Adventure – Ultimate Protection Combo

$1,389.99
Notre 10e combo crash bars officiellement testée pour les chutes et les traînées ! Le combo se compose d'un ensemble de crash bars inférieures, supérieures et sabot. Il offre une protection pour les panneaux en plastique, le réservoir de carburant et le radiateur, du moteur dans certains des scénarios de chute les plus courants. Voir la vidéo vous-même via ce lien.

KTM 1290 Super Adventure – Crash Bars Combo

$894.99
Notre 10e combo crash bars officiellement testée pour les chutes et les traînées ! Le combo se compose d'un ensemble de crash bars inférieures et supérieures et offre une protection pour les panneaux en plastique, le réservoir de carburant et le radiateur, dans certains des scénarios de chute les plus courants. Voir la vidéo vous-même via ce lien.

Boîte à outils

$189.99$229.99
Boîte à outils verrouillable à boulonner sur nos porte-bagages X-Frame ou standard avec le support Rotopax mount . La petite boîte à outils est entièrement rectangulaire. La grande boîte à outils est partiellement rectangulaire. Voir photos. La grande boîte à outils est uniquement confirmée compatible avec nos porte-bagages symétriques :
  • Yamaha Tenere 700
  • BMW F850GS
  • Honda CRF1100L Africa Twin
  • KTM 790/890 Adventure

Honda CRF1100L Africa Twin – Combo Ultimate Adventure

$961.99
Notre combo ultimate adventure pour l’CRF1100L Africa Twin. Equipez votre Honda CRF1100L Africa Twin de nos crash bars, protection moteur, et support bagage latéral. Lors de la mise au point de ces accessoires de protection, nous avons adopté une approche différente de celle des autres fabricants. Notre objectif principal était de maintenir la zone de chocs importants la plus proche possible des points de montage et ce qui en est ressorti, c’est un jeu de crash bars compact et extrêmement robuste. * Les crash bars rouges et les protections moteur sont automatiquement livrées avec une plaque de protection noire. Poids : 10,6 kg

Honda CRF1100L Africa Twin – Combo Ultimate Adventure

$1,194.99$1,291.99
Notre combo ultimate adventure pour l’CRF1100L Africa Twin. Notre ensemble le plus élaboré de tous les temps est arrivé. Equipez votre Honda CRF1100L Africa Twin de noscrash bars, protection moteur, support bagage latéral et ajoutez-y un dispositif de bagages multifonctions.

Honda CRF1100L Africa Twin – Combo Protection MAX

$1,199.99
Le Combo Protection MAX est le plus grand ensemble de protection de l’Outback Motortek pour Honda CRF1100L Africa Twin et Honda CRF1100L Africa Twin Adventure Sports. Cet ensemble comprend des crash bars inférieure, des crash bars supérieur, protection moteur et une sabot moteur. * Les crash bars rouges et les protections moteur sont automatiquement livrées avec une plaque de protection noire. Poids: 14,1 kg

Yamaha Tenere 700 – Combo Ultimate Protection

$1,049.99$1,119.99
Le combo de protection ultime pour Yamaha Tenere 700 comprend une pretection de haut en bas. Le plus intéressant est que c’est le seul combo de protection testé contre les chutes au monde! Dans ce package inferieur et superieur sont inclus ainsi que sabot moteur . Les crash bars offrent une protection pour le carénage en plastique et le radiateur. Le sabot moteur crée une armure pour le collecteur d’échappement, le filtre à huile, le capteur de béquille latérale et la tringlerie de suspension arrière. En savoir plus sur les fonctionnalités et les avantages en faisant défiler plus bas.

BMW R1250GS – Combo Ultimate Protection

$1,434.99
Outback Motortek offre une protection pour le moteur de votre BMW R1250GS et R1250GSA et ses composants Supérieur GS ou GSA model et Crash Bars Inférieure ( compatible avec les deux modèles ) et Sabot Moteur ( compatible avec les deux modèles). Notre ensemble assure la protection des têtes de cylindre, du carénage en plastique, du collecteur d’échappement, du convertisseur catalytique et ainsi de suite… Poids total: : 15.6kg (GS) and 16kg (GSA). Nouveauté de 2020 Découvrez nos : Support de Feux Additionnels Les crash bars inférieures Outback Motortek ne sont PAS compatibles avec les modèles BMW R1250GS et BMW R1250GSA « 40e anniversaire ». Cela est dû au couvercle de cylindre Option 719 installé d’origine. Les autres modèles 2021 ne sont pas concernés.

BMW R1250GS – Combo Protection

$999.99
On vous présente notre combo de protection testé et torturé BMW R1250GS. Ce package combo comprend un ensemble de crash bars qui comporte quatre points de montage de chaque côté. Notre sabot moteur offre une protection pour les pièces du système d’échappement ainsi que le carter d’huile. Les crash bars inférieures Outback Motortek ne sont PAS compatibles avec les modèles BMW R1250GS et BMW R1250GSA « 40e anniversaire ». Cela est dû au couvercle de cylindre Option 719 installé d’origine. Les autres modèles 2021 ne sont pas concernés.

BMW R1250GS – Combo Crash Bars

$999.99
Ultime et éprouvé protection combo pour BMW R1250GS et R1250GSA comporte supérieur (GS ou GSA model) et crash bars inférieure (compatible avec les deux models). Poids total:: 10.6kg (GS), 11kg (GSA) Notre combo de protection couvre les culasses et les carénages en plastique. Les crash bars inférieures Outback Motortek ne sont PAS compatibles avec les modèles BMW R1250GS et BMW R1250GSA « 40e anniversaire ». Cela est dû au couvercle de cylindre Option 719 installé d’origine. Les autres modèles 2021 ne sont pas concernés.

Tests des Crash Bars en Conditions Réelles

Découvrez quelques-unes des dernières vidéos sur la façon dont nous testons nos barres de protection en sacrifiant nos motos pour sauver la vôtre.

Yamaha Tenere 700 World Raid

KTM 890 Heavy Duty Skid Plate

Honda XL750 Transalp

KLR650 Drop Test

CRF300L Drop Test Video

DesertX Drop Test Video

Tuareg 660 Drop Test

Ducati Multistrada Drop Video

Équipement pour les motos d’Aventure et Dualsport

La société Outback Motortek, c’est bien plus qu’une entreprise qui produit des dispositifs porte-bagages multifonctionnels et de dernière génération. Nous sommes une véritable affaire familiale bien implantée dans la fabrication de pièces en métal, dont la création de longue date remonte au début des année 80 Il faut ajouter à cela que nous sommes aussi une famille de grands amateurs de randonnées à moto tout-terrain et de tourisme d’aventure, ce qui est un atout de plus ! Nous proposons des produits dont la qualité n’est plus à prouver, car ayant subis des essais imparables au-delà des limites, et conçus pour être les plus fonctionnels possible.

Crash Bars

Elles ont pour fonction principale d’assurer la protection du carénage en plastique, ainsi que du radiateur, contre les chocs latéraux causés par une chute.

Sabot Moteur

Protection des composants moteur et de la tête du tuyau des gaz d’échappement. Une nécessité absolue pour faire du tout-terrain.

Protection Moteur

Leur est assigné un objet similaire à celui des barres de protection, avec en plus le rôle de protéger des composants couteux et vitaux du moteur.

Dispositif Pour Bagages

Nous vous proposons deux solutions différentes sous la forme de porte-bagage arrière et de fixation pour sacoche/coffre.